Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite question pour les entrainements

Aller en bas 
+6
fabfr170
INEEDMONEY
blade184
thonylie
Italiancommandos
Croq_
10 participants
AuteurMessage
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:15

Salut à vous mes amis RbC ,

J'espère que vous allez tous bien ?
Suite au poste d'italian qui nous à gentiment proposer de faire dès que possible des entrainements ensemble je l'en remercie .
Je viens vous voir pour savoir vous si vous faites entrainement tous les mercredi ?
Nous ne saurons malheureusement pas être tout le tempsde la partie du fait du changement d'horaire au travail.
Mais autant que possible et que vous serez d'accord nous serons honnoré de faire un petit entrainement avec vous.
Cette semaine faites vous entrainement le 23/03/2011 et si oui vers quelle heure ?
Moi et molotof serions partant pour jouez en votre compagnie et en mixant une escouade si vous le voulez ( toute façon nous n'aurons peut être pas le choix , si je peux accrocher 2 joueurs de plus je vous le ferrai savoir)Mais nous devrons voir de un si vous êtes partant et accepter notre présence à vos côtés , et l'heure car d'après le travail nous saurons vous dire notre disponibilité.
D'avance je remercie encore italian et vous remercie tous , vous êtes très sincèrement une team super sympa et très fair play plus très forte ,

tenez moi au jus ,

ps : ne changez rien à vos habitudes pour nous oki les amis , thank's

Croq_
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:22

Et bien nos entraînements sont tous les mercredis de 20h à environ 22h30, donc si vous êtes là on sera ravi de vous intégrer à l'équipe.

D'ailleurs ça me donne l'occasion de faire l'annonce pour tous les RbC. Comme je l'ai proposé à Croq, si l'un de vous est connecté et que les BIA vous demandent de les rejoindre pour leur entrainement (il n'y a pas de date et d'heure fixe donc ça peut être n'importe quand), et que vous êtes libres rejoignez les. On fait ça parce que c'est une team prometteuse et que j'aimerais les aider avec nos moyens, mais ça pourrait aussi nous permettre de nous entraîner face à d'autres personnes que des gars des RbC. J'ai remarqué qu'on se connait bien (trop), et qu'on sait exactement ce que les gars d'en face veulent faire donc l'intérêt de l'entrainement tel qu'il est actuellement commence à s'estomper.
Bien entendu ce n'est pas une obligation mais plus un service rendu, je vous demande juste de coopérer un minimum si on vous le demande ^^. Ne voyez pas là non plus une alliance entre les deux teams, c'est juste une façon de les aider à se lancer (vous conviendrez qu'un entrainement à 4 contre les pignoufs des ruées en escouades aléatoires est d'un intérêt limité) et de nouer des liens d'amitié avec d'autres teams. Quand je suis arrivé dans la team et qu'on avait du mal à lancer les entraînements on aurait été bien contents que quelqu'un nous aide...
Bien entendu s'il y a des objections on en parlera, mais encore une fois ce n'est pas une obligation, donc merci à ceux qui s'investiront.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:52

ben moi je suis partant mon general!! c'est vrai je pense que sa pourrait etre enrichissant de faire comme sa et oui ajouté moi aussi les BIA simplement : thonylie


Dernière édition par thonylie le Ven 18 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5612
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:54

Moi suis ok suffit que la team BIA ajoute l id blade184
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5467
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:03

Id: B21095

Un peu invisible sur le rainté de bataille en ce moment mais des que loccaz se presente je m'y remet.


Ah oui au passage j'ai changé de fai, et depuis j'ai essayé de joué 2-3 fois mais ca me deco a chaque fin de partie limite, si qqun a une astuce .. cheers




Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:08

Merci beaucoup les amis ,

c'est gentil de votre part .
Je vous rajouterai dès l'allumage de ma console ce soir ou demain.
Je pense que çà sera bien car la diversité du jeu et des joueurs sera un bénéfice pour tous.
Il sera mieux que l'on puissent nous fixer un jour je parle pour nous les BIA mais nos horaires ne nous le permettent pas.Mais le fait d'être en ami pourra permettre lorsque le nombre sera bon de faire plus d'entrainement.
Car je préfère jouer contre des gars comme vous que contre n'importe qui.

Un tout grand merci à vous tous

ps : je n'oublierai pas ce que vous faites pour nous et je serai là si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit

Croq_
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 5001
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:42

Mon niveau est ce qu'il est mais ca sera un plaisir de vous dépanner ID fabfr170
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:06

Nous ne cherchons pas les PGM mais des gens avec qui nous partageons des bons moments dans le fair play respect et la bonne humeur tout en s'amusant.
C'est ce qui se passe lors de partie , match , entrainement avec vous les RbC.

Je t'ajouterai ce soir l'ami et grand merci à toi


Croq_
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 5001
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:02

c'est fait a bientôt sur les maps
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5062
Date d'inscription : 05/09/2010

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:34

Moi vous ( toi et molotoff ) m'avez deja dans votre liste d'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:56

theblackt78 a écrit:
Moi vous ( toi et molotoff ) m'avez deja dans votre liste d'amis Very Happy


wesh via planet marseille je danse le mia Laughing

yes mec , tu es dans la liste de mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:56

ID: Undersky1992

Pour moi y a pas de souci! Ça doit être plutôt intéressant lol
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:30

ok undersky ,


merci à toi et je te rajoute ce soir ou ce week end dès que je me connecte.

Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:49

mano21110 , comme d' habitude
Revenir en haut Aller en bas
j2b3k14

j2b3k14


Messages : 76
Points : 5042
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : un coin paumer :P

Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:40

tu peut m ajouter aussi ID j2b3k14 j ai hate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour les entrainements Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les entrainements   Petite question pour les entrainements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour les entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !
» Résultat entrainements [RbC] vs [ViG]
» Vos question
» [Reffusé] Candidature recrutement BF3 PS3 w4rm4n-57
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Entrainements-
Sauter vers: