Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PlayStation Vita (NGP)

Aller en bas 
+5
Undersky1992
Croq_
INEEDMONEY
.: ² Aure.lien ° :.
Italiancommandos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:59

Franchement on peut facilement se passer de la 3G, ça coûte cher et en plus faut payer l'abonnement...
Pis pour jouer en ligne je pense que c'est pas top dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:17

ha il faut payer l'abonnement 3g ??

je croiyait que une fois que tu l'avait acheter , tu pouvait jouer en illimiter partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:56

Haha lol le pays des bisounours c'est pas encore pour maintenant XD.
En fait quand tu achètes la Vita 3G tu as automatiquement une carte sim SFR avec quelque chose comme 2 jours en illimité, après ces deux jours tu devras soit prendre un abonnement par mois, soit recharger comme une bête carte prépayée par 10 ou 15€ et là tu payeras soit au volume téléchargé soit à la minute comme des appels quoi.
Et sinon tu as les offres abonnement + engagement et dans ce cas la Vita te revient beaucoup moins cher (comme avec les téléphones en fait), mais si on fait le calcul au bout de 24 mois d'abo t'aurais pu te payer 2 ou 3 Vita wifi donc bon faut peser le pour et le contre. (sachant également que tu auras ton forfait téléphone en plus donc Vita+téléphone+internet à la maison ça commence à faire cher)
Perso je me contrefous d'utiliser la console comme navigateur, et quand je joue en ligne c'est bien tranquillement chez moi donc le choix est vite fait.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056556-la-vita-a-1-euro-chez-sfr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:31

........................................nuuuuuul
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:39

Ayé achetée et essayée... mon Dieu vous ratez un putain de truc avec Uncharted, c'est tout simplement sublime.
Par contre dégoûté, mon code de réduction pour Escape plan ne marche pas et apparemment tout le monde est dans le cas, je dois attendre un nouveau code..
Donc pour résumer, la Vita est terrible sous tous les angles, tout fonctionne parfaitement bien, Uncharted est superbe, j'ai pas encore testé Rayman mais rien que la boite donne envie, par contre y'avait pas de carte mémoire 16go donc j'ai pris une de 8 ainsi qu'une petite housse rigide pas chère.
C'est la classe incarnée ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:25

merci de l'info italounet Very Happy

justement j'hésite a l'acheter ^^

une basse 5 cordes ou alors la vita ?? : grand dilème
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:50

Ca dépend si tu es plus gamer ou musicos ^^.
Par contre la carte mémoire 8Gb ça va être juste juste, rien qu'avec les jeux gratos j'ai déjà 2gb de partis...
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:50

Impressions après 2 grosses soirées de jeu.

La machine: vraiment très belle mais ça on le savait, niveau maniabilité par contre c'est un peu chaud. Les touches sont petites, les sticks font plastoc et sont super sensibles, donc avec mes grandes mains c'est un peu galère et je suis obligé de bien la tenir par le pavé arrière... gros problème quand on utilise un jeu où le touchpad est activé --'. Bon on s'y fait quand même au bout d'un moment donc rien d'alarmant pis tout fonctionne super bien et répond au poil.
Par contre gros gros gros gros gros point noir, après les cartes mémoire propriétaires, le cable USB propriétaire, Sony à inventé le chargeur USB propriétaire. Alors c'est EXACTEMENT un chargeur USB classique, sauf que Sony a foutu un putain de détrompeur sur leur câble pour que SEUL lui puisse s'adapter au chargeur. Je veux bien l'excuse de la lutte contre le piratage pour les cartes mémoire (dans ce cas quelle est la justification pour le prix 4x plus élevé?), mais là c'est vraiment de la méchanceté.

Les menus: Personnellement je préfère laaaaargement le bon vieux XMB qui est vraiment super bien fait et super fluide. Maintenant je ne suis pas non plus hermétique à cette nouvelle version qui réagit très bien, et qui est finalement plus pratique que le XMB pour le multitâche donc j'accroche. C'est pas trop moche, ultra fluide, ultra intuitif, seul défaut pour moi certaines catégories qui auraient pu être plus facilement accessible. Par exemple la liste des amis connectés, ou même les paramètres s'ouvrent chacun comme une application à part entière! pas top pour vite regarder qui est connecté étant donné qu'il doit charger à chaque fois.
Idem pour les messages, si on veut envoyer un mess à quelqu'un, on doit aller dans la liste d'amis (ouvrir l'application), choisir le pseudo du gars, demander l'ouverture d'une conversation et là une deuxième application s'ouvre uniquement dédiée aux conversations! complètement débile, lourd, rafraîchissement lent, en gros nul à chier. J'ai testé avec Themachine qui était tout à l'heure sur sa PS3, les messages partent bien et tout mais apparemment il ne me voit pas connecté depuis sa PS3 alors que depuis ma Vita j'ai toute la liste complète avec les jeux de chacun et la console sur laquelle il est connecté. Bizarre comme système, j'espère que ce sera corrigé dans un patch.

Les jeux:

Uncharted: Pfiouuu la claque, beau à en pleurer avec des effets de lumière à tomber, scénar pas trop mal mais pour l'instant rien de bien transcendant, maniabilité pas trop mal malgré de très petits sticks assez rigides. Par contre je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou de la console, mais parfois quand je vise avec L le viseur se déplace tout seul vers la droite. C'est super gavant pour la précision mais après le passage d'un tableau ça se rétablit tout seul. Ceci dit ils ont eu une assez bonne idée pour la visée, donc quand on épaule avec L on bouge le viseur avec le stick droit mais on peu aussi le faire en bougeant la console! grâce à la caméra on peut corriger la visée de quelques mm et les headshot fusent, vraiment une très très bonne idée qui fait toute la différence!

Rayman: Même constat pour la technique, c'est beau mais putain certains jeux Ps3 ou xbox peuvent aller se rhabiller, et je n'exagère pas. Le jeu en lui même est bon mais les tableaux peuvent paraître super éloignés par moments, ce qui fait que notre perso est touuuut petit. on peut bien entendu zoomer avec l'écran tactile mais ça me saoule donc je laisse XD.

Escape plan: A mourir de rire! vraiment très bizarre comme trip mais qu'est ce que ça marche! toutes les fonctionnalités sont utilisées, l'atmosphère visuelle est juste parfaite, les musiques et effets sonores sont splendides, les persos sont super attachants et on se marre à chaque tableau. C'est vraiment un peu à déguster par petites sessions sinon je pense qu'il se finit assez vite mais qu'est ce qu'on prend son pied.

Wipeout: J'ai téléchargé la démo et je pense acheter le jeu la semaine prochaine. Je n'ai jamais touché à un Wipeout mais là chui conquis: une fois de plus technique qualité PS3, jouabilité terrible avec le stick, uuuuuuuuuultra rapide et vraiment trippant. le jeu donne vraiment des frissons et on oublie complètement que c'est une portable.

Avec la console on a des cartes de réalité augmentée et un code pour télécharger plein de petits jeux gratos sur le PSN. C'est vraiment des minijeux mais ils sont vraiment sympas et font bien passer le temps. Par contre la caméra est vraiment merdique et même si le rendu virtuel est très beau, l'image de derrière (qui est filmée), est immonde (ça les aurait tués de nous mettre au moins à l'arrière une caméra 2mp?)

Dans l'ensemble ça reste du Sony, çàd très bon produit mais politique très foutage de gueule pour un appareil de luxe. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:56

merci pour ces infos mon gros !

en éspérent qu'elles me servent pour les prochains jours ou alors a quelqu'un d'autre

si je l'ai je posterais le même genre de pavé que toi ^^ avec tous mes avis
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:32

Ital', tu devrais bosser pour un site comme JVN !
Ca m'a l'air intéressant, mais je suis plus trop fan des consoles portables

Ah au fait, j'ai repéré BFBC2 PC à 20€, je compte l'acheter début mars !

PS: Un petit montage fait tout à l'heure (la qualité est moyenne, à cause de l'hébergeur):
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:27

pas mal le montage Smile

pour la vita , je suis pas très "gameboy" mais la elle me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

Donc après une bonne grosse semaine d'utilisation même constat au niveau de la machine.
Pour ce qui est des jeux ça a un poil changé mais dans le fond l'idée reste toujours la même.
Uncharted est vraiment génial et finalement l'histoire est devenue super intéressante! Rien à voir avec les versions de salon (je n'ai joué qu'au 2 et je peux vous assurer que le scénar de Golden Abyss est à des km d'arriver à la cheville de U2) mais ça reste plaisant et l'humour est toujours plaisant que ce soit en cinématique ou ingame (les petites réflexions quand Nate escalade un mur après la fille et sort des trucs du genre "Mmmmhm mais quel beau... heu jean's" sont énormes). Par contre niveau design c'est beau, très beau même, mais c'est suuuuuuuper répétitif. On est parfois surpris de tomber dans des endroits sublimes mais jusque maintenant je n'ai eu que la jungle un mini village et un ptit peu de ruines en bord de mer mais c'est tout! J'en suis quand même au chapitre 23 et j'espère qu'il y aura quand même un peu de diversité, au moins une petite ville, un bout de montagne ou une connerie du genre.
Ceci dit y'a une sacré rejouabilité tellement les trésors sont cachés. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il en a plus d'une centaine sans compter les calques et les photos à prendre... mais bon ça me casse les couilles de trop chercher donc je verrai plus en détail la deuxième fois en difficile XD.
Rayman vraiment bien mais écran un poil trop petit par moments. Chui vraiment une quiche en jeux de plateforme donc c'est parfois la galère pour certains passages mais il est vraiment sympa donc je ne regrette pas l'achat.
Escape Plan très très bien aussi, un poil répétitif par moments mais comme je le disais en l'achetant c'est un jeu qui se déguste par petites doses. A 2 ou 3 tableaux par jour c'est vraiment bien et divertissant, pis mon dieu que les musiques sont belles!
La démo de Wipeout m'a vraiment mis l'eau à la bouche mais à un point que vous n'imaginez pas... samedi je vais refaire le fou et aller me le chercher, en plus d'une carte de recharge de 20€ pour prendre Motorstorm et ptêtre Hustle Kings (billard)... Inutile de dire que mon compte en banque me jette des cailloux dès qu'il me croise...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:46

de mon coté :

j'ai réussi a tester la vita vite fait a la fnac , je sait pas si c' est une idée , mais le tactile a pas l'air très réactif
j'ai pas eu le temps de tout tester , mais y avait un jeux de foot qui tournais
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:55

Il est super réactif crois moi ^^. Si t'as déjà utilisé un iPhone c'est pareil en fait.
Pour ce qui est de Fifa Football je l'ai testé aussi (y'a beaucoup de démos sur le store) il est super beau mais là par contre j'ai vraiment du mal avec la taille de l'écran, les joueurs sont super petits et au final on perd vachement en lisibilité. Niveau jouabilité c'est pareil aux autres Fifa mais avec deux boutons en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlayStation Vita (NGP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation Vita (NGP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» playstation+
» PlayStation +
» Playstation 4 (orbis) VS Xbox 3 (720)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: