Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte rendu entrainement 19/01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:26

Bonjour à tous!

Bien qu'un peu long à mettre en place l'entrainement c'est très ben passé, il opposait le groupe: Ital', Theblackt, Tom au groupe J2B, Thony, Zitoune, Undersky.

L'entrainement s'est soldé par une écrasante victoire du premier groupe malgré son infériorité numérique, cela s'expliquait par notre expérience et notre habitude à jouer ensemble.
A part ça pas grand chose à dire si ce n'est que le deuxième groupe n'était pas assez organisé et ne restait pas assez près du relais, vous aviez trop tendance à rusher en défense et vous vous lissiez trop berner par nos ruses du style passer 4 fois d'un côté puis vous surprendre en contournant d'un autre. Pour remédier un problème il faut toujours au moins une personnes à max 10 m du relais, et les autres se partagent les côtés pour surveiller efficacement.
Zitoune les bouboules doivent aller plus près du relais mais un poil vers l'avant quand même, comme ça vous voyez les ennemis arriver de face, et s'ils contournent, la bombe est quand même couverte part la bouboule.
La prochaine fois j'aimerais quand même que tu prennes une autre classe que le Snipe pour qu'on voie un peu comment tu te débrouilles.

Voilà, si vous avez des commentaires soumettez les !
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:59

mais euhhhhh!!!! c'est pas juste ,je me fais taper sur les doigts lol under ,j2b ,quand je rentre vous allez morfler! juste je me defend un peu ,mais quand je suis passer de l'autre coté,(under,j2B,zitoune) la partie a été un peu plus equilibré je trouve apres j'ai pas eu beaucoup de temps pour expliquer et mettre en oeuvre ma façon de joué ,certe je suis pas un PGM sa c'est sur mais je joue bien (quand je veux!!!) mais ce qui est sur c'est que avec ces trois la on peu faire et arriver a quelque chose de bien faut juste les rappeler a l'ordre ,apres j'aimerai aussi qu'on me fasse des remarque sur ma façon de joué, parce que oui sa me permettrai de me corriger peut etre et de reprendre du gout sur BF,soyez franc ,vous inquietez pas je ne vais pas bouder!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:15

On ne te tape pas sur les doigts t'y peux rien XD. Mais sinon ouai Under, J2B et Zitoune sont de très bons joueurs, il faut juste leur apprendre à respecter l'arrangement et ils deviendront une bonne équipe, c'est pour ça qu'on fait l'entrainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:20

y faut que je m' arrange pour jouer le mercredi soir uniquement pendant la semaine , mais c' est pas promit
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:50

moi je dis qu'on a du potentiel (J2b zitoune et moi)... juste jouer un peu plus souvent ensemble et s'écouter un peu plus les un les autres et c'est dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5895
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 3:27

Bon mieux tard que jamais non mais c'est depuis la semaine dernière que j'pense a te l'dire thonylie tu joue mais comme un pied jamais vu sa sérieux un vrai noob!!!!

Non allez restons sérieux lé tôt désoler j'ai le cerveau en ébullition xD

Non mais par contre j'ai un truc a te dire thonylie t'es comme moi ce que je veux dire par la c'est que on a le même défaut de ce que j'ai pu constater de quand on joue ensemble hien je sais pas si c'est toujours comme sa xD et donc tu me diras si je me trompe mais tu rush trop aussi ce que je veux dire c'est que parfois y a des partie ou je sais pas comment dire on a une sorte de putin de feeling qui je sais pas on dirais qui nous rend invisible et on enchaine des kills a la voler et par contre dans certaine partie on patauge t'es un bon joueurs ca j'en discute pas mais je sais pas comment dire enfaite mDr donc faudrait pas foncer voila je vais dire comme sa puisque je le ressent comme sa.

Et sa foncer tête baisser je sais que c'est un de mes défaut je supporte pas un jeu lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:04

Une bête question, t'as bu Auré ? XD

Sinon le rush c'est un problème que la moitié des membres ont, en def on avance trop, et en attaque on avance trop vite, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:26

salut a tous je profite d'un moment de repis pour repondre a ce message

donc oué auré tu m'en avais deja parlé ,et je sais que je rush et c'est souvent a cause de sa que je creve pour rien,mais voila quand je vois que le jeu bouge pas ou avance j'essaye de faire quelque chose et en attaque defense ,ta souvent que 2 solution ,bref je vais le faire moins souvent maintenant ,essayer de rester en retrait ,et que je joue comme un pied non je suis pas d'accord mais pas d'accord du tous ,moi je joue....... comme 2 pieds!!!!! mdr oué je sais elle est trop nul mais j'avais que sa sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:31

Ha! Et après on se fout de mes vannes hein? tss... xD
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:35

j'essaye d'etre aussi doué que toi ,tu va pas te plaindre under lol!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:04

Aaaah ca va alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu entrainement 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu entrainement 19/01   Compte rendu entrainement 19/01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu entrainement 19/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu entrainement 15/12
» Compte rendu entrainement 05/01
» Compte rendu entrainement 09/02
» entrainement 16/3
» Entrainement du 09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Entrainements-
Sauter vers: