Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [UKW] vs [RbC]

Aller en bas 
+3
Italiancommandos
.: ² Aure.lien ° :.
loik94
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loik94




Messages : 6
Points : 4874
Date d'inscription : 20/01/2011

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:10

Bonjour Bonjour ! RbC ! I love you

Ceci est une proposition de match. Il se déroulera le weekend ( vendredi Soir si possible)

Nous N'avons pas encore mis les règles du match car je dois voir sa avec mes supérieurs.

Voici Notre forum : http://unknown-warriors.forumactif.org/

Si vous voulez savoir les PSN du leader et du CO-Leader demander moi Smile

Envoyez moi une réponse au plus vite ! Cela serait super si le match pourrait se dérouler ce vendredi la !



pirat AUX ARMES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5895
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:27

je bouge ton sujet dans defi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
loik94




Messages : 6
Points : 4874
Date d'inscription : 20/01/2011

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:29

okok Smile
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5895
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:31

donc mtn je répond a ton poste xD euh oui nous sa nous gène pas et on a déjà nos règles de match donc sa serais bien que tu nous dise les vôtres pour voir si sa correspond
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
loik94




Messages : 6
Points : 4874
Date d'inscription : 20/01/2011

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:34

D'accord je verrais avec mes Supérieurs dès qu'ils se connecteront les règles du match ( croisons les doigts pour que sa soit se vendredi pirat
Mais si tu veux les joindre par toi même via PSN leurs PSN id sont:
Leader: Rbirt-94
Co-leader: Xx-Gonza
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:47

Pourquoi pas, si vous êtes d'acc pour les règles je te propose comme on fait d'habitude çàd un 4 Vs 4 en ruée en escouade normale sur 8 manches et 4 maps, deux de votre choix et deux du nôtre.

Je lance un appel à nos joueurs, si quelqu'un veut participer au match qu'il se manifeste, comme c'est demain et qu'on a pas le temps d'organiser, les 4 premiers qui répondront sur le sujet ou sur le PSN le feront.
Revenir en haut Aller en bas
loik94




Messages : 6
Points : 4874
Date d'inscription : 20/01/2011

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:23

Mais si tu veux le match on peut le décaler a samedi mais il y auras moins de monde (devoirs a faire etc.....) ou sinon au pire vendredi prochain ( si sa pose problême pour demain bien sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:27

Oh mais c'est possible, y'a toujours du monde de connecté.
Quelle heure t'arrangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4984
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:29

Euh moi je veux bien mais c'est a quelle heure si possible une reponse vite pour pouvoir me confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
loik94




Messages : 6
Points : 4874
Date d'inscription : 20/01/2011

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:30

Oops ! Changement de programme ....:/ Mon Leader ma dit que pour l'instant on ne pouvais pas fair eun match contre vous car on en avait deja un de prévu DSL pour le dérangement Embarassed
Je vous tiendrais au courant de la semaine prochaine ( je l'espère) pour avoir une date PRECISE ! king

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4984
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:31

Aoutch ! Bon bah a la semaine prochaine xD ( precise leur la prochaine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
loik94




Messages : 6
Points : 4874
Date d'inscription : 20/01/2011

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:33

Okey No Problem ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5895
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:12

oki pas de problème et ci c'est pas la semaine prochaine les autres semaines de l'année on est dispo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4984
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:05

Oui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 4:57

je fais un HS

darren franchement arrete stp d'etre derriere le cul d'aurelien tu sais il est bien grand et en plus c'est le leader de la team pour voir sa tous seul alors au lieu de voir si tu peu participer un match deja t'aurai pu etre la mercredi pour l'entrainement au lieu d'etre sur littlebigplanet, sa tiendrai qu'a moi juste pour sa tu le ferai pas ,honnetement je crois que personne sait comment tu joues,alors on va pas prendre des risque et aussi arrete de dire que notre test est simple,parce que avec des remarques comme sa on pourrait croire que rentré dans la RbC est tres facile,et une derniere chos a preciser tu es la provisoirement, oui tu as une periode d'essai au cas ou t'aurai oublié,alors fais tes preuves mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 14:27

De toute façon aucun nouveau ne fera de match avant quelques entraînements ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:51

merci ital!! desolé de jouer les rabageois ou rabajoie!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4984
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:29

Désolé thony mais si tu aurais lu mon poste que j'ai posé hier soir, l'entrainement de mercredi j'étais la a 20h10 - 20h15 alors que l'entrainement commence a 20h00, désolé mais j'ai qu'une demi heure vers ces heures là et j'aimerais ne pas les perdrent car après un journée de bossage pas envie de glandouillé à attendre,
Derrière le cul d'aurelien ? Désolé de ne pas t'avoir fais de compliment jusque là.
Et pour dire je suis en test pour 1 moi et je ne l'ai jamais contredis.
Pour mon niveau ? Bah je ne peux pas vous montrez si la plupart des joueurs sont sur GT5.

Pour le test, c'est mon avis personel, tout le monde peut pensé se qu'il veut du test

En tout cas je suis désolé ^^'' et je compte bien faire mes preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:12

euh au vu de ton jeune age tu n'as pas du comprendre ma façon de parler et ce n'est pas grave tu sais des compliment j'en ai vraiment pas besoin,au contraire je prefere les critique au moins sa me permet de me corriger,maintenant je cherche pas la guerre avec toi,juste que voila moi quand j'ai rejoin les RbC ,il m'a bien un fallu un bon mois avant de me decider,tu peux demander a theblack,et une fois que j'ai dis oui j'ai quand meme essayer de m'investir a fond ,je ne cherche en aucun cas a prendre la place de qui que se soit ,non j'adore etre dirigé par ital c'est fandar!!!,tu sais etre dans une team,c'est quand meme quelque chose qu'il faut prendre avec un peu beaucoup de serieux,c'est pas juste un tag qu'on rajoute ,non ya une petite communauté et une certaine amitié qui se fait,je parle de black et ital avec qui je joue tres tres souvent, et maintenant meme j2b et under ,par contre le reproche que je te fais c'est que tu es toujours sur le forum, mais pas assez sur le jeu,je te dis pas non plus d'y consacrer ta vie loin de la,comme tu dis on est en ce moment tres souvent sur GT5, mais bon en un mois je dois totalisé 150 heure de jeu sur BF en tous cas pas tres loin ,une fois de plus ital pourrai confirmé ,de plus tu sais il y a la fonction message sur ps3 si tu as envie que je te rejoins sur BF ou un autre je ne pense vraiment pas qu'on te dira non,je vais encore prendre un exemple ,la derniere fois nous etions en match avec black tom et j2B, a la fin on a demandé a ital de nous rejoindre et il est venu ,donc voila pour moi ,pour l'instant sa ne passe pas par rapport a toi,mais de toute façon je n'ai pas mon mot a dire enfin de decision a prendre je veux dire,mais j'espere que tu comprend ce que je veux dire et que si tu cherche quelqu'un pour jouer, ou paufiner des technique (voir meme apprendre a jouer mdr!!!) ON EST LA !!! alors n'hésite pas

ah et pour le test comme tu dis c'est ton avis personnel!,alors garde le pour toi,au moins sa evite une trop grosse demande de recrutement ,et nous evite une fois de plus un nombre incalculable de pyjama(tu comprendra ..... peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4984
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:34

Pour le test j'me tais Embarassed

Et oui je comprends, mais comme vous jouez sur GT5 j'ose pas trop vous demandez de bouger vos fesses ^^'
Parceque c'est relou quand on te casse dans ton élan ! Mais sinon je comprends et je vais essayer de m'inpliquer plus au niveau ps3 (oui car 35heures de jeu en 3 jours c'est pas mal)

Donc résolution,
Fin janvier: J'me tais puis j'hésite pas a vous faire chier quand vous êtes sur un autre jeu ! Twisted Evil

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:58

Je n'ai pas GT5... à bon entendeur ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:03

euh under avec la caisse que tu va avoir franchement ta pas trop besoin de GT5 lol,et donc daren tu vois qu'il y a toujours quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4984
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:05

Oui tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 7:37

Ouaip c'est pas parce qu'on est sur GT5 qu'on va y rester soudés, en général quand on nous demande un BF ou même un NFS on finit la course et hop c'est parti.
Par contre faut préciser qu'on arrive dans une période ou les courses sont de plus en plus longues donc il se peut que parfois on ne puisse rejoindre les autres qu'au bout de quelques dizaines de minutes, ou parfois quelques heures, mais là perso j'ai trouvé le moyen,je me met en indisponible avec un ptit commentaire au dessus de mon pseudo pour vous avertir. D'ailleurs cet aprem vais me taper une course de 4h ...
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:53

Une course de 4h!!!? T'as pas un supermarché plus proche!? affraid (ok ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UKW] vs [RbC] Empty
MessageSujet: Re: [UKW] vs [RbC]   [UKW] vs [RbC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UKW] vs [RbC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Défis-
Sauter vers: