Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [GT5] Salle d'échanges/prêts

Aller en bas 
+9
fabfr170
Emenka
Musashi
thonylie
Darren-01
blade184
theblackt78
.: ² Aure.lien ° :.
Italiancommandos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:13

Grâce à Thony qui m'a fourni des photos de son Playseat (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une espèce cockpit avec volant, pédalier etc, et un siège spécial pour plus d'immersion), j'ai décidé d'en fabriquer un avec quelques modifs. Le premier truc à trouver c'était un siège, j'étais parti sur un siège baquet, mais finalement me suis dit qu'un siège auto normal serait plus confortable pour les longues séances (plus de rembourrage). Donc chui allé ce matin à la casse à la recherche de la perle rare, et j'ai eu le coup de coeur pour deux merveilles donc une était inaccessible. C'était un siège d'M3 E46 d'origine, chauffant et en cuir, le truc qui coûtai a peu près 500€... j'ai donc laissé tomber, j'allais prendre un autre en simili cuir marron assez classe, jusqu'au moment où le gars de la casse me dit "oh mais la semaine passée j'ai reçu deux sièges de CRX en lot avec un aileron de Porsche, si vous voulez on peut aller les voir". Après une looongue marche, j'ai vu le siège et j'ai eu un 3ème coup de coeur, définitif cette fois ci. c'est un semi baquet d'origine de Honda CRX quasi neuf (1ère génération, la 2ème a le logo rouge), le cuir à l'arrière est parfait, le tissu parfaitement propre sans aucun défaut à part le côté gauche un poil enfoncé, mais j'ai un peu tapé dessus et il se regonfle petit à petit. Bon par contre j'ai explosé et dépassé mon budget initial total (siège et matériaux), ce qui me fout un peu dans la merde puisque pour l'instant je n'ai que le siège... qui ne me sert à rien XD.

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Dsc0001ww

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Dsc0002c
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:42

Le siege de ma toute première voiture dans le jeu I love you la chance Razz

Et pour le reste il suffit de travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:33

Ouai j'ai pensé à toi en plus XD.
Beeen ouai hier chui allé faire un jardin pour ça, mais c'était largement incomplet. Heureusement au mois de juillet je suis pris pour bosser à la CILE, et au mois d'aout une semaine de boulot avec mon oncle, donc un peu plus de 2000€ pour les deux mois... le problème est que j'en dois déjà 400 à mon père XD.
Enfin bon, vais essayer de finir le truc avant la fin du mois de juillet, j'en ai même pas pour 40€ de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:36

ahhh trop bien le siége en plus il est super!!!! ta bien choisi au moins avec le rembourage tu connaitra pas mes mal de fesses lol manque plus qu'a concevoir le reste bon courage ital!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:38

pas mal
t' est bien fournit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:29

Je sais on me l'a souvent dit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:06

EGO d'ital: HEEELL YEAH!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:10

AAAh bah j'y peux rien si la nature fait mieux pour certains rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:06

tiens je viens de voir de mes yeux a la télé que la nissan GTR2011 a été élu meilleur voiture du monde et termes de performance et plusieurs autre chose , sa c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:13

Je savais même pas qu'il y avait un modèle 2011, en tout cas c'est bien mérité pour Nissan.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:11

Je recherche une Honda CRX, en échange d'une race car qui vaut a peu près 20X plus, ça me casse les couilles d'attendre qu'elle arrive en occasion. Pour la race car je sais pas trop pour l'instant mais j'en ai un paquet et j ne vais pas donner de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:36

Trop tard j'en ai trouvé une à 8000 CR, par contre je maintien l'offre mais contre une Subaru Cusco qu'on ne trouve que d'occaz, la CUSCO SUBARU ADVAN IMPREZA (JGTC) 2003 attention, celle de 2003 et non la 2008 qu'on trouve neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Salle d'échanges/prêts   [GT5] Salle d'échanges/prêts - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT5] Salle d'échanges/prêts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Jeux De La Team :. :: Autres Jeux De La Team-
Sauter vers: