Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
+9
themachine150
OOLLIIVV
INEEDMONEY
Italiancommandos
Mano_shrimP
blade184
.: ² Aure.lien ° :.
Musashi
Emenka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:51

Bon après environ 5h de jeu le couperet tombe, et ça fait mal, j'aime pas le jeu XD .
Déjà le volant ne va pas donc je dois me taper l'immondice de DS3 et ça l'aide pas. Pour le côté conduite y'a rien de bien spécial, c'est de la simu mais pas trop et j'aime bien mais sans plus parce que ça ne m'a pas autant marqué que Forza 3 où je ressentais beaucoup plus les véhicules.
Côté technique c'est la débauche, je trouve les environnements vraiment pas beaux avec des textures dégueu, des arbres en carton (ça fait 5 ans que j'ai plus vu ça), des fonds en BMP, de l'alliazing etc.
Pour ce qui est des voitures c'est là où je m'insurge le plus. le jeu est censé présenter plus de 1000 voitures, ok pas de problème tant que c'est bien fait, mais à part les 200 premiums les autres sont immondes, je suis même tombé sur quelques voitures avec des roues qui sont un gros disque avec une photo de jante dessus, pareil pour le phares qui ne sont souvent que des textures, même dans NFS 3 les voitures étaient mieux modélisées. C'est là que j'en viens encore avec ma comparaison Forza 3 qui lui propose plus de 400 voiture ENTIEREMENT modélisées, intérieur compris, et les voitures sont juste sublimes. Perso je préfère 400 belles voitures que 800 bazarres en carton et 200 caisses modélisées jusqu'au dernier boulon qui retient le moteur qu'on ne voit même pas, parce que ça je m'en branle un peu en fait.
Je trouve aussi les musiques d’ascenseur des années 90 horribles, mais bon flemme de les désactier une par une donc on fait avec.
Les chargements, bordel les chargements... on a tant cassé les couilles à Forza parce que le chargement d'une course était long, mais ici c'est carrément les menus qui sont hyper longs à charger et ce, malgré une install de 10 go, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.
Et pire dans tout ça, c'est que le jeu est censé prôner le réalisme et la perfection sur PS3, d'ailleurs les nombreux reports étaient pour soit disant "faire de petites finitions qui rendront l'expérience plus extraordinaire"... mon cul ouai, apprenez à modéliser comme il faut plus de 200 voitures au lieu de les pomper de GT4 et de les taper telles quelles.
Je sais que je suis méchant mais j'ai les boules d'avoir mis 60 € dans un jeu que je n'aime pas alors qu'il y a 15 jours j'en ai mis 50 pour une petite perle qui va être un échec commercial à cause justement de GT5.

Ah oui j'oubliais, les ombres sont dégueu, jai eu plusieurs fois des ralentissements alors que j'allais à 60 km/h, le comble alors que Hot Pursuit qui est exagérément rapide n'a pas ralenti d'un poil depuis que je l'ai...

Enfin bon, je vais quand même continuer à y jouer et on verra bien, de toute façon j'ai pas trop le choix vu que le jeu est payé. Ceci dit je serai bien content de retourner sur Forza 3 et continuer à le terminer petit à petit, il a certe moins de variété, mais putain qu'est ce que je m'éclate plus dessus.

P.S: bien entendu tout ceci est subjectif, pas la peine de me dire "nan il est beau" ou un truc du style alors que je le trouve moche. C'est juste que je comprends mieux les 14/20 et les 7/10 qu'il a reçu, pour moi il ne mérite pas spécialement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5606
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 1:36

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5621
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 6:55

j avoue que certaine texture son degue mais tu px maitre dans les option pour que l image soit plus nette sa n améliore pas beaucoup mais tu voie moin les défaut pour les voiture standard c vrai que certaine son moche mes d autres sont presque de prenium si tu vx je t envoyé une ferrari a 20 000 000 Cr pour te faire changer d avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:31

Je vais essayer d'avancer et on verra.
D'ailleurs y'a un patch qui va mettre la prise en charge des dégâts mécaniques... et encore là, Forza 3 a eu les dégâts physiques et mécaniques sur toutes les voitures et dès sa sortir, ça calme...
Bon je suis aussi bloqué parc qu'il me manque des voitures que je ne trouve ni en occasion ni en neuf donc pas pratique... (si vous voulez bien me les prêter ça m'arrangerait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5621
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:40

quand on est connecter demande nous et on te la donne
Revenir en haut Aller en bas
OOLLIIVV




Messages : 66
Points : 5116
Date d'inscription : 16/07/2010

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:43

Ital tu sais que tu peux revendre tes jeux ??????????????????????

Pas la peine de te forcer juste pk tu l'as acheté.

ca m'a permis d'avoir fifa et black ops sans payer
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Messages : 79
Points : 5196
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Wépion (Belgique) Mulhouse (France)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:27

Ca y est j'ai pu commencer à jouer !

Voici quelques screens avec une très petite série de Lancer Evo X sur neige

1. https://2img.net/r/ihimizer/img197/1886/chamonixprincipal1.jpg
2. https://2img.net/r/ihimizer/img690/1070/chamonixprincipal.jpg
3. https://2img.net/r/ihimizer/img34/3089/chamonixprincipalgimp.jpg

Puis quelques autres screens de ma seconde voiture (après une Mitsubishi FTO 1997 d'occasion) la Citroen c4 et mon kart :

4. https://2img.net/r/ihimizer/img574/791/suzukacircuitest.jpg
5. https://2img.net/r/ihimizer/img691/4506/tokyor246y.jpg
6. https://2img.net/r/ihimizer/img401/5121/caperingpriphrie.jpg
7. https://2img.net/r/ihimizer/img257/3584/caperingpriphrie1.jpg
8. https://2img.net/r/ihimizer/img30/7531/eifelkart.jpg

n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Wink

Puis venez participer au concours sur le fofo jeuxvideo.com, un concours par semaine (lundi-vendredi : présentation des photos et week end : vote) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-492358-1-0-1-0-officiel-concours-photo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Messages : 79
Points : 5196
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Wépion (Belgique) Mulhouse (France)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5419
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:53

Salut,

Superbe photo que tu as fais la j'adore la lancer evolution X .

Pourrais tu me dire comment tu fait pour avoir l'effet e vitesse et l'effet des roues qui "tourne" parque moi quand je fait une photo on a l'impression qu'elle est a l'arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Messages : 79
Points : 5196
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Wépion (Belgique) Mulhouse (France)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:35

Alors j'ai suivi les conseils d'un photographe pour rendre l'impression de vitesse. Je te copie son post :

Citation :
Bon allez je vais vous donner la solution (n'étant pas débutant en photo comme j'avais mis dans mon 1er post^^ désolé)

Pour faire un effet de filé (pour reprendre le terme exact en photo )

Réglages :
- F=... ce que vous voulez tout dépend de ce que voulez faire ( vous mettre et zoomer a fond ) ou faire du grand angle ( vous approchez et dezoomer )
- Vitesse 1/60sec : vous aurez l'effet de vitesse mais si vous n'est pas bien perpendiculaire a la voiture ca donnera un effet flou donc a compléter avec une option que je vous dirai après.
- F ( ouverture ) : pareil tout dépend si vous voulez une partie de la voiture un peu flou en plus de l'effet de filé
ex : F/1.0-->F/4 petit effet flouté si vous zoomer
+ de F/4 voiture nette ! et + de f/22 tout net ( si vous ne faites pas d'effet de filé )

- ET LA C'EST L'OPTION A NE PAS OUBLIER !!!!
Triangle ( menu appareil ) et Mode PANORAMIQUE : MODE 3 !!!
( option qui complète le 1/60 vu plus haut )

et cela aura comme conséquence de rentre nette la voiture, qu'importe l'angle de prise de vue!!

si vous avez des question n'hésitez pas
www.pbase.com/shin37 xD
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5419
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Messages : 79
Points : 5196
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Wépion (Belgique) Mulhouse (France)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:46

Résultats très sympa.

Mise à jour chez moi

Allez voir là bas ça sera plus simple : https://www.facebook.com/album.php?aid=245795&id=563212583&l=7c885afdea

Et dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:15

Bon pendant ma perte de connexion j'y ai pas mal joué, et je dois dire que je commence à prendre de plus en plus de plaisir à piloter et à utiliser l'interface foireuse. Par contre les chargements sont toujours abusés je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:02

OOLLIIVV a écrit:
Ital tu sais que tu peux revendre tes jeux ??????????????????????

Pas la peine de te forcer juste pk tu l'as acheté.

ca m'a permis d'avoir fifa et black ops sans payer
Revendre un jeu pour rien alors que je viens de l'acheter au prix max ça me fait pas plaisir non plus .

EDIT: déso du double post j'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5889
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 10:32

c'est rien ital xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
OOLLIIVV




Messages : 66
Points : 5116
Date d'inscription : 16/07/2010

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:41

bah moi kan je revend vite je peux récupérer 30€ et c'est toujours mieux que de laisser le
cd dans un tiroir
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5606
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 3:19

moi je l echange contre un recent d occase ou 2 un peut plus ancien chez smart toys
Revenir en haut Aller en bas
OOLLIIVV




Messages : 66
Points : 5116
Date d'inscription : 16/07/2010

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:23

smart toys? connais pas c'est belge ?
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5419
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:22

oui smart toys il y en a une vingtaine en Belgique.

Ital ton volant ne fonctionne toujours pas avec les MAJ?
parce qu'il y des trustmaster maintenant dans les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:04

Pas encore essayé vais voir tout à l'heure. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5419
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:08

de rien santa
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:52

En fait ce volant Thrustmaster était déjà dans les paramètres, c'est un spécial pour GT5 donc ça ne marche toujours pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5419
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:43

a bon je l'avais pas vue avant bha tant pis dans une prochaine mise a jours peut etre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5606
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:53

Ou peut etre jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:28

A mon avis ce sera jamais, il est trop dépassé je pense.
Me reste plus qu'à investir dans un nouveau, et ce sera le G27 ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gran turismo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Jeux De La Team :. :: Autres Jeux De La Team-
Sauter vers: