Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Welcome to RbC 2.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:51

Welcome to RbC 2.0 Gnralitsk

Bonjour à vous tous !

Comme bon nombre des membres l’ont demandé, le forum fait peau neuve et j’ai l’honneur de vous présenter les RbC team et forum version 2.0 ! J’ai avant tout voulu donner un aspect plus moderne et plus mature grâce aux couleurs, au logo et au design général. Tout cela est fait histoire d’oublier les désagréments du passé et pour repartir du bon pied, n’oublions pas que le forum est en quelque sorte notre vitrine, notre image.

Tout d’abord le logo, il a fallu un peu de temps pour avoir l’idée mais finalement je me suis dit que quelque chose d’abstrait mais à la fois complet serait assez classe. Je tiens d’ailleurs à remercier Thony qui m’a assisté durant les 4 heures d’acharnement pour donner un rendu professionnel et cohérent.
Une petite analyse tout de même : le Scar, tout à gauche représente la racine Belge d’où est issu le forum, mais aussi francophone qui nous réunit tous. Pourquoi prendre une arme américaine alors que les européens en ont de bien meilleures Wink . L’arme est croisée avec une guitare électrique qui est un peu le symbole des RbC, n’oublions pas que nous sommes une team version Rock ! En dessous, se trouve le Mi-24 Russe, appelé plus communément Hind. Thony l’a choisit pour former un tout avec les deux autres éléments : le Scar francophone (nous), la guitare américaine et le Hind Russe (les deux factions du jeu). Cet hélico se dirige vers le coin supérieur droit, symbole de puissance et de positif utilisé dans les bonnes vieilles propagandes communistes et dans certains logos actuels (Nike). Et enfin la toute nouvelle devise « Force & Honneur », ainsi que le nouveau nom RbC 2.0.
Comme vous pouvez le voir ce n’est pas fait au hasard et créé de toutes pièces pour donner une identité plus forte à la team, nous rendre uniques et plus professionnels. Nous devons donc nous ressaisir et repartir de plus belle, même si je sais que BC2 s’essouffle petit à petit et que les gens sont moins motivés (dont moi). Donc la team est en quelque sorte mise en stand by et passe en mode hibernation en attendant BF3, ne vous étonnez pas si les matchs sont moins nombreux, néanmoins les entrainements sont maintenus mais plutôt comme un jour de rassemblement et non d’entrainement à proprement dit.
Côté commandement vous le savez désormais, je reprends les rennes. Cependant je vais avoir besoin d’un co-leader pour m’assister, donc dans les heures à venir un sujet sera créé dans lequel tous ceux qui veulent se présenter dans ce poste se présenteront ; ensuite un sondage sera fait pour définitivement élire le nouveau co-leader.
Pour en revenir au forum, vous avez sûrement remarqué le petit iPhone en page d’accueil ; ce lecteur servira à mettre toutes les musiques Rock que vous voulez. Un sujet sera créé dans lequel vous proposerez les musiques rock (ou avec des sonorités rock, j’insiste) que vous aimez, qui vous tiennent à cœur ou que vous souhaitez faire connaitre. Le site est assez complet mais certains morceaux assez rares peuvent être durs à trouver, dans ce cas vous serez prévenus.
Il y a peut être des erreurs par ci par là, si c’est le cas prévenez moi et j’arrangerai tout. J’espère que la nouvelle déco vous plait et vous donnera un regain de motivation.
Au revoir les RbC, bienvenue les RbC 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7739
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:54

oui le forum fait moin "forum normal" tu lui a redonner une superbe touche de modernisme avec thony ce qui donne encore plus envi d' y aller Very Happy

en ce qui concerne la team en hibernation , ben yen aura toujours un de nous qui jouera et qu' on pourra rejoindre ^^

pour le coté francophone , peut etre un famas pour la france ou un F2000 pour la belgique ou essaye d' inventer un famas2000 peut-etre ..... attendez je revient Arrow Arrow ..... c' est bon j' ai purger la honte de ma blague a chier Smile

vivement BF3 et la version console est pas mal du tout et moin alliasée que je pensait , alors je oense qu' on va repasser des bons moment ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:14

J'ai pris le Scar parce que la forme allait bien avec la guitare, et que la team est créée par un Belge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5133
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:34

Toutes mes félicitations les amis ,

le renouveau du forum est nickel , c'est klass et çà claque bien cheers

je vous souhaite la bonne merde pour la suite et faites le tourner un beau petit forum ainsi geek

gégé ital et thony pour tout çà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:44

Merci Croq ça fait plaisir, t'inquiète on le fera tourner ^^.

Pour ceux qui veulent, voici 3 captures des coulisses du fofo, tout fait pièce par pièce. Vous verrez aussi les différentes versions du logo, et surtout les premières avec des couleurs bien dégueu et un découpage à l'arrache XD.

https://2img.net/r/ihimizer/img848/8794/making2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img13/4482/making3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img96/8898/making1a.jpg

Et le fichier CSS (l'ensemble des balises couleur), fait plus de 2500 lignes! j'ai halluciné quand le générateur m'a foutu ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7739
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:47

ouaaah la galère , j' aurais jamais put le faire !! j' aurais péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5371
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:18

Quand je vois le rendu , et le tout le bordel qui fallait faire , j'ai qu'un seule chose a dire , RESPECT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5133
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:23

C'est kler entre ce qu'on voit apparaitre et ce que çà prends comme temps , on ne s'en rends compte que quand on le fait
cheers


Gégé et les mecs faites tourner le forum maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:52

Màj:

-Ajout des descriptions avec la nouvelle police d'écriture.
-Restrictions à propos du conseil de discipline: autorisation d'accès donnée à Mano, Tom, Thony et moi.
-Modification de la couleur des liens.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5599
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:35

oh merki!!! et je tenais a dire a tous le monde la semaine prochaine debarque la beta d'uncharted 3 multijoueur accessible uniquement pour les ps plus donc j'espere qu'on s'y retrouvera histoire de changer un peu de BF


sa claque n'empeche la nouvelle police , les indications c'est plus precis, on sait ou on va , bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:36

Oh putain la bêta...
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5599
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:43

ouéééé plutot cool non??!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:47

Nan XD
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5133
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:50

Moi j'atta le final et je le prendrai car j'ai joué au 1 et 2 en solo et un peu en multi au 2 et franchement sympa petit jeu Uncharted cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:04

Dégoûté de chez dégoûté, je viens de perdre le dossier qui contenait toutes les images du forum, les logos, les 3D putain disparu plouf d'une seconde à l'autre...
J'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to RbC 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to RbC 2.0   Welcome to RbC 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to RbC 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: