Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [GT5] Tournoi amical

Aller en bas 
+4
theblackt78
Emenka
thonylie
Italiancommandos
8 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:29

Bien le bonjour à vous,

Pendant que ma manette charge, et que mon pilote B spec me fait de la merde, j'ai décidé de concrétiser l'idée que j'avais depuis un moment et dont j'avais parlé à quelques personnes.
Etant donné que pas mal de monde de la team a le jeu pourquoi pas faire un petit tournoi amical histoire de s'amuser un bon moment entre potes.
Comme tout tournoi il faut donc des règles, j'ai pensé à celles ci, et si vous voulez en ajouter ou en modifier faites le savoir.

Donc pour le nombre de courses il serait égal au nombre de joueurs, je m'explique: s'il y a par exemple 6 joueurs, chacun choisit un circuit sur lequel tout le monde va concourir, il va aussi choisir le nombre de tours (si possible plus ou moins élevé).
Pour les points: si nous sommes 6, les points iront de 1 à 6. 6 pts pour le vainqueur, 1 pour le dernier (et le reste distribué au milieu bien entendu). A la fin du tournoi on fait la somme des pts et celui qui n a le plus gagne bien entendu.
Les voitures: dans un souci d'équité, tout le monde aura la même voiture non modifiée et en pneus course tendre. Bien entendu les voitures qui correspondent le mieux sont les recommandées comme ça personne n'a besoin de se ruiner pour acheter les voitures. La puissance sera graduelle, çàd que la première course se fera avec des petites cacahuètes de 100ch, puis on augmente jusqu'à la dernière qui atteindra ptêtre des 600ch.
Ce que nous pouvons aussi faire pour ne pas se taper les voitures recommandées, on se met d'accord sur un modèle par course, et ceux qui ne peuvent pas se les payer je veux bien les leurs acheter (tant que c'est pas de trucs à 2 millions).
Les essais ne dureront que 15 minutes max, sur 6 ou 8 courses ça fait déjà beaucoup, et de toute façon vu que les voitures sont de base il n'y a aucun réglage à faire.
Pis pour pimenter le truc, en cas d'égalité entre deux ou plusieurs concurrents au terme de la dernière course, une course supplémentaire sera faite avec les voitures les moins puissantes style 2ch XD.
Et au pire si c'est trop court chacun choisit un deuxième circuit et c'est reparti pour un tour!

Reste à déterminer le nombre de joueurs et la date. Si je ne me trompe pas, les joueurs de la team qui ont le jeu sont:

Theblackt --> trial mountain / 1100 kg min / 700cv max
J2B --> Côte d'Azur / 1200 kg min / 460cv max
Themachine --> Grand Valley / 860 kg min / 330vc max
Emenka -->Autodromo Monza / 1120 kg min / 680cv max
Faf
Thonylie --> Tokyo route 246 / 1200 kg min / 900cv max
Ital' --> Nurburgring GP (D) / 1050 kg min / 400cv max
Fab --> Tsukuba / -- / 300cv max

Ah oui y'a le beau frère de Theblackt qui va rejoindre la team et qui a aussi le jeu.

Voilou, dites moi ce que vous en pensez et quand ça vous arrangerait (un samedi après midi idéalement histoire d'avoir assez de marge), et surtout qui serait chaud pour le faire.
Au pire j'envoie un message sur le PSN à toutes ces personnes histoire d'avoir confirmation.



Dernière édition par Italiancommandos le Ven 11 Fév - 14:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5599
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:32

ben moi je suis ok des que je suis rentré je serai opé!
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5630
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:03

ouais je suis pour pour les voiture faudrait juste mettre un puissance max un poids min comme on fait car grand turismo c aussi un jeux de réglage de voiture . pour les circuit les joueur choisi un circuit avec le type de voiture comme sa tout le monde a un circuit et une voiture qu'il connait bien. c juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5065
Date d'inscription : 05/09/2010

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeLun 31 Jan - 7:46

Moi je serai d'avis que le "pilote" qui choisit son circuit donne aussi les limites de poids et de puissance .
Exemple :
theblackt --> trial mountain / 1100 kg min / 700cv max

Il faut bien sur envoyer ses choix le plus rapidement possible afin que tout le monde puisse "s'armer" convenablement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:44

Ouaip je suis d'accord avec vous, bon ben avant de fixer une date on va attendre que chacun aie donné son circuit et ses paramètres histoire que tout le monde soit prêt, je commence (j'éditerai mon message du début avec tous les circuits):

Ital' --> Nurburgring GP (D) / 1050 kg min / 400cv max

Ah oui et tant que j'y suis, comme nous sommes en tournoi il y a bien entendu des règles à respecter en piste:

Eviter de s'appuyer sur les murs dans les circuits en ville, une erreur est possible mais faut éviter d'en abuser.
Bien entendu ne pas couper. Si vous coupez en étant dernier (en cas d'erreur), n'attaquez pas directement au contact, par contre si vous dépassez en coupant il faut rendre la place et si vous coupez en étant devant ralentissez légèrement le temps de remettre les pendules à l'heure.
Eviter un maximum les contacts, si c'est en début de course et que 8 voitures sont de front au virage, soit, mais quand la course est lancée et que vous dépassez, si vous voyez que c'est trop court, au lieu de bourriner freinez! ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit.
Si vous sortez de piste, évitez de foncer en plein milieu du peloton pour revenir sur la piste! Je sais que c'est chiant, mais si vous ne savez pas rentrer en toute sécurité laissez passer tout le peloton s'il le faut.
Si un pilote est dans l'aspi derrière vous et qu'il est plus rapide, n'essayez pas de le bloquer en vous mettant devant lui. Il est en revanche autorisé de le serrer sur le côté tout en restant dans une limite raisonnable, n'oubliez pas que les contacts sont proscrits.
Dans toutes les règles si dessus, si votre comportement pénalise un joueur que vous dépassez, laissez le reprendre sa place, perso j'ai parfois perdu jusqu'à 3 places pour rendre la place à un gars que j'avais envoyé dans l'herbe.

Tout n'est qu'une question de fair play, bien entendu on est là pour nous amuser donc pas de coup foireux, mais je compte sur vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5630
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:57

pour moi c monza max 680cV et 1120kg mini
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeMar 1 Fév - 15:10

C'est noté.
Theblackt tu gardes trial mountain avec ces paramètres ou tu veux autre chose ?

(Ayé j'ai trouvé les deux voitures qui vont vous défoncer l'anus)
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5630
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeMar 1 Fév - 16:07

je prépare une voiture au max juste pour se circuit et pour le moment même avec des sortie de route je ne perd jamais. je ferait les autres voiture quand on aura tout les circuits
Revenir en haut Aller en bas
j2b3k14

j2b3k14


Messages : 76
Points : 5045
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : un coin paumer :P

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:13

pour moi sa sera : Côte d'Azur / 1200 kg min / 460cv max
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:43

C'est noté merci.
Il ne manque plus que Thony, Faf et Fab.
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 5004
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:48

Je sais pas si je suis dispo samedi âprem ......sinon ca serait tsukuba pour moi après les puissances j'en sais rien THEBLACKT a tout les missiles du jeu !!!!!! Disons 300 ou 400 cv .....
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5599
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:29

desolé de repondre que maintenant ,donc pour moi se sera L'extreme 900 ch 1200kg sur tokyo route 246 voila
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5615
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeVen 11 Fév - 2:47

Pour moi se sera 153ch et 1484kg sur l autoroute de liege-bruxelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 5004
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeVen 11 Fév - 8:12

J'ai pas liège-Bruxelles ...... C'est une mise a jour ou un addon !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeVen 11 Fév - 14:23

C'est noté. Et t'inquiète fab, on verra à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:21

[GT5] Tournoi amical Tournoi1

Voili voilou, le tournoi s'est très bien passé et bravo au grand vainqueur (7 victoires sur 7 XD) Theblackt!
Dans l'ensemble c'était assez équilibré à partir de la deuxième place et y'a eu du suspens jusqu'à la fin et c'était assez fun. Et ouai, c'était assez serré comme vous pouvez le voir sur le récapitulatif ci dessus.
A bientôt pour de nouveaux tournois GT5 !
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5615
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:59

J adore le score de Faf et Fab lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:16

Ils n'ont pas joué XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7739
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:23

tout s' explique Very Happy

en tout cas , belle derouillé de theblackt
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 5004
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:22

heureusement qu'on a pas joué il aurait rien gagné sinon .......... jocolor jocolor

Par ici la sortie Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5615
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:25

Moi vous attendais sur l autoroute de liege mais personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5630
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:57

ben on avait prit le circuit de Monaco mais on a pas trouver la sortie pour aller a liège donc on a abandonner deso blade lol
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:02

Ouai on s'est retrouvés au Japon, va savoir comment...
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5615
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:18

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GT5] Tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Tournoi amical   [GT5] Tournoi amical I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT5] Tournoi amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GT5] Tournoi amical N°2
» tournoi????
» BIA vs RbC ( BF3 )(amical) *WIN*
» Match amical : RbC vs LFA
» Demande de match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Jeux De La Team :. :: Autres Jeux De La Team-
Sauter vers: