Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PlayStation Vita (NGP)

Aller en bas 
+5
Undersky1992
Croq_
INEEDMONEY
.: ² Aure.lien ° :.
Italiancommandos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:42

Putain qu'est ce qu'elle me fait de l'oeil cette nouvelle PSP. deux VRAIS sticks, un pavé tactile, une puissance augmentée (ça reste à voir), et les jeux en mémoire flash, ENFIN.
Bon s'ils nous la collent à 400€ laisse tomber, mais s'ils la mettent aux environs de 250€ putain qu'est ce qu'elle va casser les burnes de la 3DS XD. Je suis loin d'être un pro Sony ou PSP, mais là s'ils tiennent leur promesses ça va être du lourd.


Dernière édition par Italiancommandos le Mar 7 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5898
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:03

c'est vrai qu'elle est pas mal mais moi je l'achèterais surtout si on sais la flasher xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5470
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:53

Elle m'interresse aussi, le probleme si elle est jailbreackable c'est que cava faire comme la psp, on va avoir peu de bon jeux et pas beaucoup de sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5133
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:33

je crois que comme toute console elle finira par ête jailbreaker .
Maintenant restera à voir comment ils vont faire pour les jeux , espérons qu'ils sortent moins mais des bons jeux ou si ils voudront le commercial et la ribambelle de tout et n'importe quoi...

on verra , mais kler qu'elle à l'air d'assurer et ils ont parlé chez sony qu'elle serait là pour concurenser la 3DS ce qui je pense sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:46

On peut dire ce qu'on veut mais en attendant Sony résiste au piratage de la PS3, j'ai jamais vu une console être autant protégée...
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5470
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:53

Ouais c'est vrai, c'est la foire au mises a jours chez sony
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5524
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:45

Evidemment qu'on pas la Hacker!! Vu que cette PUTAIN DE CONSOLE DE MES DEUX TE CLAQUE ENTRE LES DOIGTS EN MOINS DE DEUX!!!!! hum... Désolé... Oh! Une porte! Comme elle est jolie, Je vais la prendre tient! => []
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5898
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:17

Elle a déjà été craker et re-craker et encore craker seulement a chaque fois sony sort une nouvelle mise a jour donc sa enleve le piratage et puis même une fos que tu met un nouveau jeu dans ta console et qu'elle est pas au bon firmware bam sa te l'installe direct donc fait sauter les manip de crak je sais pas si sony la fait expert mais en tout cas c'est bien jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Croq_




Messages : 221
Points : 5133
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:08

Pour ma part avec la PSP slim je n'ai pas de soucis niveau du firmware.Il est juste et kler qu'à un moment donné ils vont tous faire pour essayer d'enrayer mais tout est déjà très loin depuis internet , ralentir le problème ou trouver une solution plus que radicale mais çà faut se dire qu'il y a des champions pour contourner ou tenter de contourner.

Preuve : la ps3 est crackée pourtant elle devait ne pas l'être , la psp go aussi mais là je ne peux affirmer si le flashage est opérationnel.

Comme toute nouvelle console il faudra attendre et c'est un peu normal qu'ils vont eux sortir des mises à jour en vue de bloquer ou retarder le flashage.C'est de l'argent qu'ils perdent ....
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5470
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:10

Ce qui est sur c'est que si je la prend, j'attendrais la 2eme version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:20

perso je vais déjà mettre de côté cet été pour pouvoir me la payer à sa sortie, je n'ai pas envie de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5524
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:26

pareil!
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5470
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:28

La sortie est prevu pour quand ?
Jte conseillerais d'attendre de voir si il y'a pas des soucis techniques sur les 1eres series, psk c'est frequent des histoires comme ca (enfin non remarque je m'en fous comme ca tu pourras nous faire un ptit pavé detaillé sur la bete Laughing silent )
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:33

Selon les rumeurs elle devrait sortir fin d'année ou début de l'année prochaine.
Nan mais j'arriverai pas à regarder tout le monde y toucher sans l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5470
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:49

Materialisme quand tu nous tiens ! Je m'en suis debarassé y'a pas longtemps ca fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:15

Ayé le nom officiel de cette nouvelle PlayStation portable a été dévoilé, la PS Vita!
Elle a toujours les même fonctionnalités que lors de la première annonce, mais Sony précise en plus que deux modèles seront disponibles à sa sortie: un modèle avec uniquement le WiFi à 249€, et un autre avec WiFi et 3G à 299€.

Le prix me conforte dans l'idée que j'irai l'acheter à sa sortie, d'ailleurs dès que je reçois ma paye fin Juillet je bloque 300€ pour un ptit bundle (y'en aura sûrement au Média Markt) console+jeu. Je vais prendre la moins chère, parce qu'en Europe la 3G est très sous exploitée et extrêmement inabordable, surtout en Belgique.
Vita me voilàààààààààààààààà!

(PS: j'aime pas le nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5470
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:26

De ste Fanboy Rolling Eyes



---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:46

Je suis loin d'être un fanboy, j'ai eu ma première PS2 y'a un an, la PS3 un mois plus tard, je n'ai pas de PSP et j'ai une Xbox. Je ne pense pas avoir le profil type du fanboy Sony, je trouve juste la console intéressante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5133
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:54

il est jaloux Ital le money geek


vive sony vive sony ( euh hormis le soucis psn lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4987
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:22

Elle doit etre pas mal surtout avec la 3g! Shocked
Mais 300 euro c'est dur a sortir^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5470
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:29

Croq va t'occuper de tes momes toi la Mad



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:44

A votre avis est ce que ça vaut le coup d'acheter une PSP slim à l'heure actuelle?
Je me dis qu'à 130€ et avec des jeux d'occaz et neufs à moins de 20€ ça peut être un bon moyen de patienter pour moins de 200€... et justement, je me demande si ça vaut le coup de dépenser 200 balles pour 6 mois de patience. Je suis tombé amoureux de la PSP rouge qui est super classe, mais est ce raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7739
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:48

moi je dirais d' attendre la vita mec , parce qu' après tu va plus jouer a la psp rouge , et quand t' auras la vita , tu va te dire :

pfff du coup elle me sert plus a rien(psp rouge) fait chier , sa fait 200 euros en moin que j' aurais put économiser fait chier , et c' est chaud a la revente ...

xD croisant l' experience , 200euros en plus c' est beacoup quand meme surtout pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:52

C'est ce que je pensais, et étant donné que je n'ai pas confiance en les consoles d'occaz ça ne sert à rien non plus. La dernière chance que j'ai c'est les soldes d'été, sauf que ceux ci sont du 1er au 31 juillet, et je ne touche ma paye que début aout...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7739
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:16

lol , sa m' est arriver beaucoup de fois d' acheter un truc chere et de le regretter plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlayStation Vita (NGP) Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Vita (NGP)   PlayStation Vita (NGP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation Vita (NGP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation +
» playstation+
» Playstation 4 (orbis) VS Xbox 3 (720)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: